Hôtel Richelieu, un séjour coloré et relaxant à Menton

presentation-richelieu-menton

Découvrez Menton, ses plages, son sable chaud, sa fête du citron mais surtout ses ruelles multicolores. Magnifique petite bourgade située entre la principauté de Monaco et la frontière Italienne, elle saura vous charmer par son originalité et son paysage naturel époustouflant. Au cœur de la ville, laissez-vous envoûter par l’Hôtel Richelieu**, un établissement de charme datant de la fin du 19e siècle.

L’Hôtel Richelieu** allie l’esthétisme de l’ancien au confort de la modernité. Les 29 chambres sont toutes rénovées. Confortables et lumineuses, elles rendent votre séjour reposant et luxueux.

Une vitrine ensoleillée pour un établissement de charme

Habillé de rouge, le site internet de l’Hôtel Richelieu** vous embarque dans son univers et vous fait découvrir son établissement atypique baigné par le soleil.  Ancré dans sa ville, le site internet de l’Hôtel devient votre meilleur allié touristique. Profitant d’un emplacement privilégié au cœur de Menton. Le site internet vous plonge au cœur de cette ville d’art et d’histoire aux multiples secrets. Au fil des lignes, découvrez le patrimoine naturel et culturel de la ville et de ses ruelles colorées.

Réservez votre séjour sans intermédiaire directement depuis le site internet ! Le module garanti le meilleur tarif en toute saison.

De l’itinéraire aux activités touristiques, le site internet regorge d’informations utiles à l’organisation de votre séjour. Le tout en un simple clic. Que vous soyez sur smartphone ou ordinateur portable, le site internet s’adapte grâce à son Design Responsive.

A découvrir sur : http://www.richelieu-menton.com

Expérience Unique | I Love Emotion

Posté le 27 juin 2017 dans ACTUALITES

Partager cette histoire →

Le Groupe API & YOU

API & YOU, Groupe Communication et Media

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top