L’Hôtel le Y, une adresse confidentielle à Saint-Tropez

hôtel le y

Dans les ruelles du vieux village de Saint-Tropez, se trouve l’Hôtel le Y, un boutique hôtel 4 étoiles qui offre calme et discrétion au pied de la Citadelle.

A quelques pas du port et de la plage de la Ponche, ses 13 chambres au décor design sont en plus lumineuses. Doté d’une vue exceptionnelle sur les toits de Saint-Tropez, les prestations haut de gamme de l’hôtel, sauront charmer son hôte.

Les Junior Suites de 60 m² se composent d’un salon et d’une grande chambre en duplex disposant d’un balcon qui donne sur le parc de la Citadelle. Un point de vue idéal pour profiter de cet environnement tropézien.

Pour répondre à toutes ses envies, l’hôte peut se rendre à l’hôtel le Yaca, un hôtel 5 étoiles situé à 50 mètres du Y afin de profiter d’une piscine extérieure, d’un restaurant gastronomique italien, d’un espace bien-être et notamment d’un bar.

Un site full responsive design efficace

L’Hôtel le Y, est une adresse de charme à découvrir sur son nouveau site internet. Grâce à son esthétique, l’internaute retrouvera toute l’élégance qui fait la marque de l’établissement.

En effet, le site est construit de façon astucieuse. Il est possible de découvrir le lieu en image, puis d’en savoir plus sur l’établissement et l’origine de son décor tout en réservant un séjour.

A retrouver en ligne les prestations et les services de l’hôtel, le détail de chaque chambre et leurs équipements. Pour retrouver facilement l’établissement, un plan dynamique de l’établissement est disponible sur la page accès. Des informations météorologiques sont affichées en bas de page pour organiser son séjour à Saint-Tropez.

 

A découvrir sur : www.hotel-le-y.com

 

 

Posté le 25 avril 2017 dans ACTUALITES

Partager cette histoire →

Le Groupe API & YOU

API & YOU, Groupe Communication et Media

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top