Une solution Console My Box pour l’hôtel **** La Cueillette à Meursault

presentation-ceuillette

Dans l’illustre cadre du Château de Cîteaux, l’Hôtel Resort la Cueillette est réputé pour son hôtellerie, sa gastronomie ainsi que pour son spa de Fruitithérapie®. Cet hôtel 4 étoiles, propose des prestations haut de gamme dans un lieu charmant et reposant.

L’hôte pourra se ressourcer et profiter du vignoble de Meursault. Cette vision du luxe, au cœur de l’une des plus belles régions de France convient parfaitement pour un séjour entre amis ou en famille.

La Cueillette diversifie ses ventes grâce aux coffrets cadeaux

En ces temps de fêtes, les coffrets cadeaux sont parfaits pour faire plaisir à son entourage et partager de belles expériences avec ses proches. La Cueillette a bien saisi cette notion de partage et de plaisir, c’est pour cela qu’elle a fait appel à API & YOU pour mettre en avant ses meilleures prestations.

La boutique en ligne, propose des offres assez variées : bien-être/soin, séjour, gastronomie ce qui peut correspondre au goût de chacun. Des chèques cadeaux de différents montants sont aussi disponibles pour le plus grand plaisir de tous.

Pour une expérience tournée vers le bien-être, La Cueillette met à disposition, une multitude de coffrets cadeaux allant d’un soin du visage et du corps fruité à un bain d’hydratation intense sous un nuage de vapeur. Enfin, des expériences gustatives et découverte de l’hôtel permettent aux clients de profiter d’un incroyable séjour au milieu des célèbres vignes de Meursault.

La CONSOLE MY BOX® permet d’effectuer en ligne des paiements en toute sécurité ce qui rend possible l’encaissement de toutes commandes.

A découvrir sur : https://lacueillette.secretbox.fr/

Posté le 5 décembre 2016 dans ACTUALITES

Partager cette histoire →

Le Groupe API & YOU

API & YOU, Groupe Communication et Media

Conseille, imagine et conçoit votre stratégie de communication et digitale.

Nos expertises :

STRATEGIE | MEDIA | BIG DATA | DESIGN

MARKETING DIGITAL | SOCIAL MEDIA | E-COMMERCE

Back to Top